Prototype Citroen M35

Prototype Citroen M35
Explication Citroen M35
Citroen M35 à vendre
Contact
FrançaisNederlandsEnglish (UK)
Homepage Citroen M35Citroen M35 on FacebookContact

Content of this page

Kijk hier voor historie, artikelen en naslagwerken

Kijk hier welke auto's gebouwd zijn en wat er over bekend is

Kijk hier wat er allemaal met M35's beleefd wordt

L'Opération M35

Entretien

Documentation de carburateur Solex en allemand.

Le ressort à gaz de la couvercle de malle du no. 168 ne fonctionnait plus comme il fallait. Puis le propriétaire s'est mis à la recherche d'une bonne substitution et il en a trouvé une. Au premier abord il a commandé un ressort à gaz Stabilus originale de15 kgs via l'Ets. Laman à Amsterdam, www.laman.nl. Celui-ci se montrait changé, et puis il n'arrivait plus à ouvrir le couvercle comme il faut.

 

Après, on a choisi un ressort pareil de 20 kgs, le Stabilus 2236 LN. Celui-ci fonctionne parfaitement et en plus il se présente comme le ressort d'origine. Aussitôt qu'on en a une photo, on la placera ici. Cette photo-ci montre l'original.

 

Catalogue des pieces detachees Citroen M35

Une partie de ce site devra être dédié aux ouvrages de consultation. Voici un premier pas, la possibilité de feuilleter la catalogues des pièces détachées. Oui, il y a beaucoup de pages blanches. Citroën a voulu les remplir plus tard, mais ça n’est arrivé que pertiellement. On n’y trouvera non plus des infos sur le moteur, tout simplement parce que les agents ne devraient pas y bricoler. Ils ne pouvaient effectuer la dépose du moteur entier, et puis la dévision technique de Citroën fournissait un moteur d’échange, et le moteur déposé était étudié et révisé par l’usine.

Plus tard nous publierons manuel d’atelier pour le moteur de la NSU Ro 80. Le moteur de la M35 est en quelque sorte la moitié d’un moteur de Ro 80, et puis beaucoup des interventions et des pièces sont pareils.